Fête des Associations de la Ville de Nancy

La Fête des Associations de la Ville de Nancy s’est tenue ce samedi 17 septembre 2022 de 10h30 à 17h30 sous le chapiteau de la Place Carrière.
En cette Journée du Patrimoine, les visiteurs ont été nombreux à traverser les allées du forum où avaient pris place de multiples associations de santé.
Ainsi, Emmanuelle et Mireille ont pu rencontrer des patients, des proches, des élus, des collègues associatifs, des professionnels de santé …
Tous étaient heureux de découvrir l’afa et ses actions.
L’occasion de remercier les maires des communes pour les illuminations en violet à l’occasion de la JMMici du 19 mai.
Un signe que nos maladies commencent à être connues: les personnes qui passent devant nous font d’abord une grimace attristée suivie d’un sourire compatissant !