Foot Event 95, du foot de haut niveau pour combattre la maladie de Crohn!

Article publié le
Le joueur professionnel Moussa Dembélé, parrain de Foot Event - Jouy-le-Moutier (95)

« Du beau football au service des grandes causes »
L’association sportive Foot Event souhaite à travers ses différentes actions mettre en avant leur combat contre la maladie de Crohn (évènements, tournois, stages).
Association à but non lucratif à Jouy-le-Moutier (95), ce combat est celui de leur présidente, Sabrina Zitouni, atteinte de la maladie de Crohn depuis une vingtaine d’années.
Soutenir l’afa est donc pour elle la possibilité de donner une visibilité à cette maladie invisible.
Plusieurs joueurs professionnels ont affiché leur soutien dont Moussa Dembélé, parrain de l’association et évoluant à l’Atlético de Madrid, mais aussi Ousseynou Cissé de l’équipe du Leyton Lorient.
Leur évènement Presti’cup au profit de l’afa Crohn RCH France
Cette rencontre sportive footballistique et de haut niveau se déroulera du 13 au 15 mai 2021
(sauf modification au vu de la situation sanitaire).
Une collecte sera organisée au profit de l’afa Crohn RCH dans le cadre de ce tournoi sportif en toute convivialité!

Nous remercions Foot Events pour son soutien à l’afa et nous serons présents au  tournoi Presti’cup pour montrer ce que nous avons dans le ventre!
Un stand de l’afa Crohn RCH sera présent pour vous accueillir et vous informer.

Plus d’information à venir (n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter IDF ici)

Page Facebook de Foot Event ici

Inscrivez-vous à notre newsletter !