Foot Event 95, du foot de haut niveau pour combattre la maladie de Crohn!

Le joueur professionnel Moussa Dembélé, parrain de Foot Event - Jouy-le-Moutier (95)

« Du beau football au service des grandes causes »
L’association sportive Foot Event souhaite à travers ses différentes actions mettre en avant leur combat contre la maladie de Crohn (évènements, tournois, stages).
Association à but non lucratif à Jouy-le-Moutier (95), ce combat est celui de leur présidente, Sabrina Zitouni, atteinte de la maladie de Crohn depuis une vingtaine d’années.
Soutenir l’afa est donc pour elle la possibilité de donner une visibilité à cette maladie invisible.
Plusieurs joueurs professionnels ont affiché leur soutien dont Moussa Dembélé, parrain de l’association et évoluant à l’Atlético de Madrid, mais aussi Ousseynou Cissé de l’équipe du Leyton Lorient.
Une rencontre sportive footballistique et de haut niveau Presti’cup se déroulera les 30, 31 octobre et 1er novembre 2021
Une collecte sera organisée au profit de l’afa Crohn RCH dans le cadre de ce tournoi sportif en toute convivialité!

Nous remercions Foot Event pour son soutien à l’afa et nous serons présents au  tournoi Presti’cup pour montrer ce que nous avons dans le ventre!
Un stand de l’afa Crohn RCH sera présent pour vous accueillir et vous informer.

Plus d’information à venir (n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter IDF ici)

Page Facebook de Foot Event ici