Brûlures anales insupportables

Lancé par Cyjeanpaul69 - Dernier message le 02/04/2022 à 01:48
réponses
3
Vues
691
Catoche - 02/04/2022 à 01:48

Pour la bile, je ne sais pas mais, je peux vous donner quelques crèmes qui peuvent vous soulager des douleurs annales comme pour moi; Il y a les crèmes anesthésiques (sur ordonnance) XYLOCAINE et TRONOTHANE, attention, elles piquent un peu au début, les calmantes et cicatrisantes : CYCATRYL et IALUSET, pour calmer les brulures : FLAMAZINE ( sur ordonnance) et pour protéger ERYPLAST, sorte d’isolant à base d’eau. J’imagine qu’il y en d’autres en demandant à votre pharmacien. peut-être qu’un naturopathe vous conseillera mieux pour cette bile; je vous souhaite d’aller mieux

FlorianD - 26/03/2022 à 23:58

Bonjour Cyril moi même ayant subit cette opération est qui a aussi u pas mal de brulure a cause des acide et cela m’arrive encore parfois.
Alors cela dépend de ce que tu mange il faut éliminer alcool, fruit, certain légume, boisson gazeuse même l’eau avec gaz ceci est le minimum ensuite je conseil de prendre du Turfan cela réduit l’acidité gastrique plus du Smecta qui aussi agit contre l’acidité des selles tu peut prendre du Turfan jusqu’à 3 a 4 fois par jour et Smecta avec 2 fois par jour de toute façons tu ne risque pas d’être constipé après il ne faut pas en abusé nn plus car sa mais déjà arriver d’être un peut bloquer can même le Smecta en plus te permettra d’avoir les selle moins liquide en plus de réduire l’acidité.
Ensuite avec les brulure je conseil même si je pence que tu utilise déja cela de la bepanthen il y a même une version avec un peut de talk ou il existe d’autre crème a voir avec les pharmacien de que ce qui serrait le plus efficace moi la bepanthen ma bien aider en tout cas.
Je ne suis pas du tout médecin n’y rien je dit juste ce qui moi ma permis d’aller mieux personnellement.
J’espère que cela va t’aider bon courage a toi =)

StéphanieK - 26/03/2022 à 14:20

Bonjour,

C’est horrible ce que vous vivez. Je n’ai malheureusement pas de solution toute faite mais je vous conseille d’aller voir une bonne naturopathe qui pourra peut-être vous conseiller des compléments alimentaires ou une alimentation qui pourraient alléger votre souffrance. Essayer de respecter au maximum l’équilibre acide basique peut-être ? Simple intuition, je ne suis pas experte en la matière et il y a sûrement beaucoup d’informations à ce sujet sur le net.

Et puis en complément il y a des magnétiseurs, des acupuncteurs, des praticiens reiki, des réflexologues, des ostéopathes qui s’occupent des organes, le qi qong qui travaille sur les certains organes, la médecine chinoise, là médecin ayurvédique. Bref, il faut essayer de garder espoir et tester les thérapies pour lesquelles vous avez un intérêt.

Bien à vous et courage, la médecine progresse à vitesse grand V 🤗

Cyjeanpaul69 - 23/03/2022 à 12:32

Bonjour, je viens ici demander de l’aide ou des conseils vers des personnes ayant peut être le même problème que moi.
J’ai il y a huit ans, fait une grave infection suite à diverticulite, et non diagnostic effectué à temps par l’hôpital…
Ablation totale du colon…poche durant un an… puis rétablissement de continuité, c’est à dire création d ‘ un rectum branché directement sur intestin grêle…
L’intestin grêle devait petit à petit reprendre,peut être, les fonctions du colon…
Or depuis ce temps, je suis sujet à des brûlures anales
Insupportables dues aux fluides acides, notamment, d’après les médecins, un excès important de production de bile.
Ceci entraîne, hors mis les brûlures, des selles liquides, d’aller aux toilettes après le moindre effort, et une grande souffrance.
Donc toute cette souffrance serait due à un excès de production de bile par le foie.
Quelqu un aurait il ce problème…
Quelqu un aurait il une solution pour diminuer la production de bile par le foie, ou une solution pour rendre les fluides moins acides…
Les médecins ne trouvent aucune solution, car il n’existe pour eux aucun médicament pour régler ce problème.
Une solution par les plantes ou autres?
Si quelqu’un pouvait m’aider, je ne sais plus quoi faire, la vie est un calvaire permanent…
Par avance merci et courage à toutes les personnes qui souffrent…
Cyril

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter !