Avoir des enfants

Crise de rch après accouchement

Lancé par Marinette-2283 - Dernier message le 04/09/2020 à 00:40
réponses
1
Vues
162
NoraB - 04/09/2020 à 00:40

Bonjour,

Ça fait déjà quelques mois que tu as publié ce message.
Comment Vas tu maintenant ?

Moi j’étais sous imurel pendant ma 2eme grossesse puis j’ai arrêté le jour de mon accouchement.
Après l’accouchement et pendant 3 mois, je n’ai pas repris de traitement et je n’ai pas eu de crises. Peut être la magie des hormones.

Puis les crises sont revenues et comme toi plus intenses qu’avant ma grossesse. Et ne T’inquiètes pas, ça arrive à plus de personnes que tu ne crois « de se faire dessus », c’est juste que c’est difficile à avouer.

Puis je n’ai jamais repris de traitement parce que je voulais continuer d’allaiter mon fils. J’ai par contre, réformé ma façon de l’alimenter.

Si ça t’intéresse de savoir comment j’ai soigné ma rectocolite hémorragique, tu peux télécharger gratuitement mon guide sur http://www.rectocolite-hemorragique.com
A bientôt
Prends soin de toi

Marinette-2283 - 30/05/2020 à 17:14

Bonjour, je souhaite avoir des témoignages de maman ayant une rch pour savoir si la rch a été plus intense après l’accouchement ou pas. Chaque personne réagit différemment bien sûr mais ça me ferait du bien d’échanger. Mon fils a 4 mois et la rch a recommencé il y a 3 semaines de façon assez intense. Je n’ai pas de saignements mais beaucoup de glaires et d’épreintes qui deviennent douloureuses et me fatiguent. Le souci que je rencontre aussi est que je n’arrive presque plus à me retenir et ça, ça ne m’était jamais arrivé avant. J’ai honte de le dire mais j’ai déjà taché plusieurs culottes 😪 est ce que cela peut venir aussi du périnée ou seulement de la maladie? Merci par avance pour vos retours

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !