Début de traitement IMUREL (3cp de 50mg)

Lancé par MaximeC - Dernier message le 22/02/2022 à 10:13
réponses
1
Vues
389
Super lolo - 22/02/2022 à 10:13

Bonjour Maxime,

Concernant ma propre expérience, j’ai pris de l’IMUREL pendant 20 ans sans aucun effet secondaire mais chaque cas est différent et chacun peut réagir de façons diverses.
Toutefois, comme tous les médicaments, « l’IMUREL est susceptible d’avoir des effets indésirables, bien que tout le monde n’y soit pas sujet : Les effets indésirables indiqués ci-dessous peuvent survenir avec ce médicament :
Prévenez immédiatement votre médecin si vous remarquez l’un des effets indésirables graves suivants – vous pourriez avoir besoin d’un traitement médical urgent :
réaction allergique, dont les signes sont les suivants :
o fatigue générale, malaise, vertiges, nausées, vomissements, diarrhée ou douleur abdominale, baisse de la tension
o troubles digestifs
o température élevée (fièvre), frissons
o rougeur de la peau ou éruption cutanée…etc »

Par conséquent je te conseille de prendre l’avis de ton médecin et de ne pas hésiter à prendre plusieurs avis de spécialistes.

Bon courage à toi dans cette période difficile, il faut toujours garder espoir, la médecine progresse et encore une fois ne pas hésiter à consulter et prendre l’avis de plusieurs spécialistes.

MaximeC - 21/02/2022 à 20:36

Bonjour à tous,

Voilà maintenant 5 ans que j’ai une RCH et 3 ans que je suis traité avec du pentasa. Au début le pentasa à eu un super effet, je vivais normalement mais depuis un an il ne fait plus effet. Les corticoïdes n’ont pas eu d’effet n’ont plus (excepté les effets secondaires). Je suis donc passer sous imurel (posologie : 3cp de 50mg) depuis 1 semaine et je voulais savoir si les fatigues intenses ressenties, ainsi que les vertiges, sont normales ? de plus est-ce que les personnes ayant eu ces fatigues en début de traitement peuvent me dire si elles se sont estomper au bout d’un certain temps ?
Ma dernière question est : Est-ce que les personnes ayant arrêter imurel pour passer à d’autres traitements ont vu les effets indésirables d’imurel disparaître ?

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter !