Demande d’aide

Lancé par PaulineP - Dernier message le 22/07/2020 à 21:47
réponses
2
Vues
494
Speranza - 22/07/2020 à 21:47

Hey , 

J’ai également une RCH , et si tu te sent capable je te conseillerais les lavement a la cortisone c’est moins violent que de prendre de la cortisone par voie oral.

Voila voila , 

Bonne soirée

Si tu as d’autre question, n’hésite pas , j’ai tester plusieurs traitements et deux opérations

(PS : ne tkt pas ce n’est pas comme ça pour tout le monde , je suis un cas particulier ☺️☺️)

Contact moi en MP si tu as besoin de plus d’info

BartA - 12/07/2020 à 17:52

Bonjour Paufi. Lors de ma première grosse poussée en 2005, que les soignants n’arrivaient pas à calmer, il m’a été administré de la nicotine via des patchs pour arrêter de fumer… bien que j’avais arrêté le tabac depuis 2 ans !( en plus de toute la panoplie thérapeutique). Je ne sais pas si ça se fait toujours. Peut être une piste. Je vous souhaite tout le meilleur. Laurent.

PaulineP - 11/07/2020 à 23:30

Bonjour,
Âgée de 22 ans, on m’a diagnostiqué une rch il y a un an et demi . J’ai été très mal suivis toute la 1er année et c’est que depuis quelque temps que je suis bien suivis. J’ai été sous pentasa 1g pendant la 1er année mais c’est seulement quand j’ai repris la cigarette que la crise c’est arrêté. Ayant arrêté de fumer une crise est arrivée après 2 mois de tranquillité. De nouveau en crise on m’a augmenté mon traitement et je suis à 4g. Ma gastro voudrait me prescrire de la cortisone sous lavement mais je trouve ça beaucoup trop violent pour moi et je ne suis pas prête à ce mode d’emplois…. Je fais crise sur crise et quand je suis en crise ça en fini pas… Avez vous des conseils, des astuces.. Je suis clairement dans le désespoir d’être tranquille pour quelques temps…
( sorry pour les fautes 🙄)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter !