Les traitements

Des retours sur le Vedolizumab?

Lancé par Anonymous59fc8c595e72d - Dernier message le 31/05/2019 à 19:26
réponses
5
Vues
1 612
jg - 31/05/2019 à 19:26

Bonjour, le traitement par Entyvio induit-il une « propension » aux infections urinaires (depuis 10/2018 : E. Coli BLSE BMR, puis enteroccus faecalis, puis enterobacter aerogenes puis candida albicans puis staphylococcus humanis) ? Et que dire aux généralistes, urologues etc. pour attirer leur attention sur ce point s’il y a lieu ?

MiciMouse - 15/05/2019 à 16:49

Bonjour,
Mon retour sur le Vedolizumab.
Depuis Novembre 2018 je suis sous Vedolizumab pour ma RCH, les effets se sont fait sentir à partir de 4 mois.
Aujourd’hui mais saignements sont presque inexistants, et surtout je retrouve une vie à peu près normale .
Aussi je n’ai remarqué aucun effet secondaire , donc très positif pour ma part.
Bon courage à vous tous

almer - 04/03/2018 à 16:51

Bonjour,
J’aimerais savoir svp si un enfant souffre de crohn peut prendre du magnésium et de la vit B6 par voie orale pour corriger une carence en ces elts,ceci.en période de rémission ou en crise?
ne risque -t-il pas une irritation au niveau de la mqse intestinale?
Y a-t- il des cas de crohn avec constipation svp merci pour vos reponses
amicalement,

CATHY18 - 04/03/2018 à 16:13

Bonjour,
Je te fais la même réponse que Fifi .Dans le meilleur des cas le traitement fonctionne au bout de 10 semaines mais cela peut prendre 6 mois ;donc pas de découragement .Moi,j’en suis à trois mois ;mon inflammation a visiblement diminué (d’après la rectoscopie que je viens de passer ).Malheureusement ,problème d’infection urinaire (fréquent avec ce traitement) plus problème d’oreille interne (rien à voir avec le traitement ) me mettent à plat .Mais comme dit Fifi ,chacun réagit différemment .
Bon courage.

Fifi - 04/03/2018 à 12:26

Bonjour
Non sur moi aucun effet j’ai dû revenir avec les injections sous HUMIRA, sous Vedolizumab pendant un an mon gastro a pris l’a décision de reprendre l’humira car pas d’amélioration avec le Vedo.
Mais toi tu es au début de ton traitement, il faut attendre au moins 6 mois pour voir les premières améliorations avec ce traitement, peut-être que sur toi il fera effet, nous ne réagissons pas tous de la même façon aux traitements. Je reste à ta disposition si tu as besoin de plus de renseignement.

Anonymous59fc8c595e72d - 04/03/2018 à 08:30

Bonjour,

je souhaiterais avoir des retours de personnes qui prennent Vedolizumab.

Actuellement à ma deuxième injection je ne ressens aucune amélioration pour le moment.

Pour vous le médicament a fait effet rapidement ou cela a-t-il prit du temps?

merci pour vos retours

Amicalement

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !