Les traitements

Effets secondaires imurel

Lancé par Laureamelielealucas - Dernier message le 23/07/2019 à 17:44
réponses
10
Vues
2 533
Anonymous5cbc62bf67a48 - 23/07/2019 à 17:44

Bonjour,

Je suis sous Imurel depuis 1 an et demi. Le traitement a fait effet au bout de quelques semaines et j’ai eu l’impression de revivre. Aucun effet secondaire, alors que je suis maintenant enceinte de 6 mois. Je fais juste plus attention quand je suis au soleil.

Sophie:-) - 22/07/2019 à 10:27

Bonjour lila
J’ai eu les effets indésirables au bout de 1 semaine de traitement et j’ai du arrêter le médicament au bout de 2 semaines. Pour la perte de cheveux j’avais du couper tous mes cheveux long car ils étaient devenu tout moche et je les perdais énormément il a fallu 2 mois peut être avant de ne plus trop les perdre sinon l’autre effet indésirable que j’ai eu c’est une pancréatite aigue.
Je vous conseil dans parler a votre médecin de tout vos effets indésirables

lila - 22/07/2019 à 09:37

Je pense avoir tout les effets secondaires au bout de 4 mois de traitement…perdre ses cheveux c dur dur à vivre psychologiquement, cette fatigue comme une fatigue chronique avec les douleurs musculaires au réveil…en cette période supporter le soleil est insupportable (indice 50) j’ai l’impression de bruler comme jamais alors que j’ai une peau de brune…quoi d’autre… Alors oui je ne suis plus en poussée de RCH car je pense que la cortisone à dose de cheval à eu son effet mais être sous immunosuppresseur est très compliqué pour moi…si tout ces effets ne diminuent pas je ne me vois pas vivre comme çà indéfiniment dans un tel état de fatigue car au travail cela devient très compliqué…qui a connu tout ses effets secondaires et au bout de combien de temps cela s’estompent ils ? svp merci

lila - 08/06/2019 à 09:45

Bonjour j’ai des vertiges le matin au réveil et le soir au coucher depuis 1 semaine, je prends imurel depuis 3 mois ??? est-ce lié ? je sais que ce ne sont pas des vertiges positionnelles dus à l’oreille interne car j’en ai déjà fait et c’est infernal…

Morgana - 04/06/2019 à 11:17

Bonjour,
Je prends imurel depuis 6 mois car HAI couplé avec pentasa depuis 2017 car RCH. Depuis 3 jour j’ai une sensation continue de stress. Le cœur s’accélère sans aucune raison tout le temps. Est ce que quelqu’un a eu déjà vécu cette situation?
Merci
Morgana

Sol24 - 03/06/2019 à 22:24

Bonsoir,
J’ai RCH depuis 6 ans, 1ere poussée suite arrêt tabac et grossesse. J’ai du prendre de l’Imurel au bout de quelques mois car corticoide, Fivasa, pentasa ne fonctionnaient pas ou plus.
Après 6 semaines de traitement sans resultat j’ai décidée de refumer une cigarette..A côté de tout ce que je vivais, je me suis dit M…., résultat 1 semaine après la repose tabac ma poussée s’est calmée et enfin arrêtée !
Je suis suivi par un gastro génial, je lui ai dit mon étonnement , la cigarette aurait-elle eu un effet positif ? Réponse : oui, ne fumer pas plus de 5 cigarettes et n’arrête pas sans me le dire….recherche en cours pour identifier substances actives arsenic? Ce poison m’a été positif pour RCH mais il reste un poison dont les conséquences sont elles aussi connues…..
C’est un choix très personnel le traitement, mais surtout n’hesitez pas à poser toutes vos questions aux médecins, à comprendre car nous sommes maîtres de notre corps même en temps de lutte.
Bon courage à tous

Dobson - 06/03/2019 à 10:45

Que Dieu bénisse le Dr Kabaka pour son travail merveilleux dans ma vie. On m’a diagnostiqué le VIH depuis 2011 et je prenais mes médicaments, je n’étais pas convaincue de la nécessité de contracter le VIH. hors de mon système, j’ai cherché un moyen de guérir le VIH, j’ai vu un commentaire sur le Dr Kabaka, comment il guérissait le VIH avec ses médicaments à base de plantes, je l’ai contacté et il m’a guidé. J’ai demandé des solutions, il a commencé le remède pour ma santé, il m’a envoyé le médicament par UPS SPEED POST. J’ai pris le médicament tel que prescrit par lui et huit jours plus tard, j’ai guéri du VIH, vous pouvez l’envoyer par courrier électronique à l’adresse électronique suivante: (kabakatemple@outlook.com)
Encore une fois merci Monsieur Sauce saucisse du Dr Kabaka pour guérir le virus, ou le joindre avec son numéro de téléphone portable ou quoi (+2348114801221)
voici la maladie qu’il peut guérir>
1 cure de cancer
2 cure de diabète
3 oreille qui sonne
4 cure d’herpès
Cure de 5 verrues
6 cure de VIH
S’il vous plaît, je veux que chacun avec ce virus soit libre et soit guéri, c’est pourquoi je laisse tomber son adresse email. Email. kabakatemple@outlook.com appel ou what-sapp lui sur +2348114801221 n’hésitez pas à lui envoyer un email, il est un bon et un grand homme. Email: kabakatemple@outlook.com merci de m’avoir sauvé la vie, et je promets que je témoignerai toujours et à jamais pour votre bon travail.

Anonymous56c9d8a986229 - 06/03/2019 à 10:22

Bonjour Isa,
J’ai été sous imurel pendant 9 ans, ce qui m’a permis d’avoir 2 périodes de rémission, une de 3 ans et une autre de 4 ans.
Pour les effets secondaires j’ai eu de minuscules verrues sur les mains et impossible de m’en débarrasser et l’exposition au soleil impossible, chapeau + crème solaire indispensable au moindre rayon de soleil.
Mais on s’adapte et j’ai pu vivre normalement.
Aujourd’hui malheureusement je suis de nouveau en poussée suite à ma grossesse et l’arrêt du tabac, je me pose également la question de la reprise du tabac …
En tout cas, de l’avis des médecins, l’imurel n’est plus efficace aujourd’hui pour contrôler ma maladie.
Bon courage,
Aude

lila - 06/02/2019 à 10:14

Bonjour, j’ai la RCH depuis 10 ans. Jusque là le PENTASA me suffisait. Cependant depuis 2 mois je suis en RCH active. Après ma coloscopie, ma gastro me propose de passer sous IMUREL. J’ai du passer tout une batterie de test de radio de prise de sang etc etc avant de savoir si oui oui non je pouvais prendre ce traitement. Les effets secondaires me font un peu peur j’avoue même si cela varie d’une personne à l’autre. Quelqu’un peut il me rassurer et me dire que ces crises ont bien diminuées ? On parle aussi de l’effet du tabac pour la RCH ? il est vrai que j’ai arrêter de fumer en septembre et que je suis en crise depuis novembre (la totalité du rectum est atteinte)…Ce serait dingue de reprendre le tabac afin d’aller mieux et d’arrêter ces allers retours au wc ….. Je ferai n’importe quoi pour que ces crises s’arrêtent et j’attends vos messages concernant IMUREL car je dois débuter ce traitement rapidement ? SVP ? Merci, Isa.

Nana99 - 15/01/2019 à 21:56

Bonsoir,
Ce n’est pas grave. J’ai ça aussi. C’est quelque chose de totalement bénin. Moi on me l’a trouvé lors d’un contrôle. Bon courage
Source Wikipedia : L’hyperplasie nodulaire focale (HNF) est une tumeur bénigne du foie principalement observée chez la femme. Généralement asymptomatique et ne nécessitant que rarement un traitement chirurgical, son diagnostic fait habituellement appel à l’association de diverses modalités d’imagerie.

Laureamelielealucas - 27/12/2018 à 18:24

Bonjour, ma fille est sous imurel 150 mg par jour, sa maladie est quiescante mais depuis peu hypertension. Angio scan renale demandé par le cardiologue. Rien niveau renale mais suspiction d’une HNF au foie (hyperplasie nodulaire focale ). Est ce que quelqu’un a déjà eu cela ?
Merci beaucoup pour vos reponse

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !