Les traitements

Essai clinique ou operation?

Lancé par Moomin - Dernier message le 11/09/2017 à 19:31
réponses
1
Vues
889
niniblondie - 11/09/2017 à 19:31

Bonjour Moomin
Je m’appelle Virginie j’ai 35 ans aussi et je le retrouve tellement dans ton discours ..
Je suis sous imurel 150mg par jour ainsi que 4g de pentasa par j .
Je suis actuellement au Mexique pour des  » vacances  » .. et qui reviens pointer le bout de son nez ? La rch !!
Des heures au toilette à limite tomber dans la pommes , se sentir mal à l’aise par rapport à son chéri .. etre crevée , usée .. ne plus savoir quoi manger ..
Et pour couronner le tout ? J’ai une adenomyose diffuse , alors douleur extrême pendant les règles plus la rch .. et obligée d’avoir recour a un parcours PMA de fiv car à cause de l’adenomyose je n’arrive pas à tomber enceinte …….. je me demande si tout cela ne viens pas de l’imurel …….
bref je sais qu’il y a pire que moi .. mais defois je me demande à quoi ça sert de vivre ainsi ……..
Aujourd’hui je viens de prendre du solupred que m’avais prescrit mon généraliste pour 5j en cas de rechute .. je suis à bout et j ai honte ..

Moomin - 11/09/2017 à 14:56

Bonjour,
J’ai 35 ans et une rch. J’ai recu tous les traitements sur le marché. Je suis toujours en pousse depuis deux ans et demi. On me propose un essai clinique ou l’operation. J’ai trop peur de l’esai clinique (j’ai fait un choc sceptique sous vedo en decembre et j’ai une fille qui va avoir deux ans, et je ne veux pas revivre ca ni imaginer qu’elle n’aie plus de maman). Quand a l’operation, c’est renoncer définitivement a une vie normale. Alors je reste avec ma cortisone et je ne vais plus trop chez le medecin… enfin quand on est suivi en milieu hospitalier, on ne nous court pas apres de toute facon… je ne sais plus quoi faire. Je fais un peu pareil avec mon adenomyose (endometriose au niveau de l’uterus) ou on me propose également une intervention qui me rendra sterile. Je teste l’acupuncture de ce côté. Bref je suis fatiguee de ces traitements qui ne fonctionnent pas et des medecins…. auriez vous des idées ?
Merci

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !