Les traitements

Fivasa : savon dans les selles / troubles hépatiques?

Lancé par Poulet88 - Dernier message le 12/05/2020 à 08:18
réponses
2
Vues
91
paillette - 12/05/2020 à 08:18

Bonjour, moi aussi j ai souvent des selle glaireuse, avec des glaires blanche voir transparente parfois et aussi des glaires sanglante, pour vérifier que ce soi bien des glairew il faudrai voir avec ton gastroenterologue.
Peu être que ton traitement n est plus efficace.

CATHY18 - 12/05/2020 à 06:30

Bonjour, J’étais sous fivasa au début de ma RCH .Je ne comprends pas que vous ayez des diarrhées si le traitement marche .Bizarre le savon dans les selles…Qu’en dit votre gastro ? Quand je suis en poussée ,j’ai aussi des glaires avec des espèces de fragments blancs avec ou sans sang (cela m’arrive parfois hors poussée) .Je pense qu’il faut poser votre question à votre gastro .

Poulet88 - 11/05/2020 à 20:19

Bonjour à vous !

Je suis depuis 1 an sous Fivasa qui est le seul traitement ayant réussi à calmer pour une longue durée ma RCH.

Par contre, depuis 1 an j’ai des selles constamment diarrhéiques, avec une odeur très particulière, et une espèce de substance qui flotte à la surface de l’eau des WC.

Dans les prises de sang, mes constantes sont bonnes, j’ai juste un nombre de polynucléaires neutrophiles très bas (en dessous de la norme), et lors d’analyses de selles il y a présence de savon dedans…

Suis-je le seul dans ce cas?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !