Les traitements

huiles de nigelle (cumin noir)

Lancé par Romain - Dernier message le 24/12/2019 à 02:50
réponses
2
Vues
2 777
nourdine - 24/12/2019 à 02:50

Salut romain alors l’huile

Loraine - 20/08/2019 à 22:25

Bonjour jai 27 je suis atteinte d’une maladie de crohn depuis 2012 jai essayé beaucoup de traitement mais tous avec des effets secondaire jai eu du pensea et entocort avec les quels jai fait une peritonnite et jai gardé une poche pendants 11 mois ils ont donc essayé l’imurel avec le quel jai fait une hepatite medicamenteuse ensuite jai eu du remicade qui a fonctionner pendant un temps jai fait environ 40 injections mais ce traitement ma induit un lupus (une autres maladies auto immune) donc jai du le stopper ensuite jai eu du stellara ce traitement ma amener deux abces dès la deuxieme injection et a ce jour ca fait un an que je suis sans traitement et que mon ileon est touché mon medecins ma parlé d’un traitement aujourd’hui le vedolizumab mais quand je vois rien que les effets frequents non désirable je nai pas envie de le prendre ne parlons pas des cas moin frequent qui font tres peur je nose plus essayer de traitement et faire confiance a cette medecine jaimerais essayé le nigelle depuis un moment mais je ne sais pas si je peux. Continué vous se traitement a ce jour ?comment vous sante vous ? Cela a til marché ?
Je vous remercie

Romain - 27/03/2019 à 08:54

Bonjour,

Je suis depuis peu un traitement à base d’huile de nigelle (2 comprimés/j) pour ma maladie de crohn, Ces graines aurait la vertu de réguler les défenses immunitaires.

Je voulais savoir si d’autre personne ont essayé et si vous aviez eu des effets secondaires ?
Il y a quelque jours je me suis m’y a avoir un point (douleur légère) a droite de l’estomac et je voulais savoir si sa pouvais provenir de la ou de mon ancien traitement de la médecine classique.

Je vous remercie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !