Mikicort effets secondaires

Lancé par AlexandreM - Dernier message le 11/08/2020 à 15:26
réponses
0
Vues
283
AlexandreM - 11/08/2020 à 15:26

Bonjour à tous,

Voilà un an que j’ai été diagnostiqué avec une atteinte du côlon avec suspicion d’atteinte à la fin de l’iléon. Heureusement mes poussées sont relativement faibles et mon traitement au Fivasa à petite dose marchait très bien et j’avais retrouvé enfin une condition de vie optimale. J’ai fais une IRM qui a confirmé l’atteinte à la fin de l’iléon, par conséquent mon médecin m’a prescrit 2x 3mg de Mikicort le matin pendant 3 mois en complément du Fivasa. Voilà maintenant 1 mois que je prend le traitement et les légères douleurs qui persistaient ont totalement disparues, je n’ai jamais été aussi bien au niveau intestinal.

Mais… Mais maintenant j’ai des douleurs musculaires et des tremblements fins au niveau des doigts des 2 mains, et je ne sais pas si c’est lié mais j’ai eu une crise d’hypotension peu après l’apparition de ces effets secondaires.

Les douleurs musculaires sont des effets secondaires avérés puisque fréquents et le tremblement des mains dit tremblement d’attitude semble être directement lié à la prise de corticoïdes. Mais l’hypocondriaque que je suis ne peut s’empêcher d’imaginer le pire avec une maladie neurologique.

Certains d’entre vous ont déjà eus ces symptômes ? Dois-je demander à mon médecin une alternative ? Ceux ayant eus ces symptômes, les effets se sont-ils résorbés après l’arrêt du traitement ?

Merci 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter !