Les traitements

Neuromodulation pour aider ds RCH avec microrectum

Lancé par Anonymous5a29816ccad2a - Dernier message le 28/04/2018 à 19:16
réponses
12
Vues
1 270
pierre - 28/04/2018 à 19:16

Führerschein in Deutschland KONTAKT:(heinz47@protonmail.com)

Schnell einen Führerschein bekommen

KONTAKT: (heinz47@protonmail.com)

wie auf der Website für weitere Informationen gezeigt

https://schnellerfuehrerschein.com/

Wussten Sie, dass es möglich ist, online einen deutschen Führerschein zu erwerben?
Es gibt eine Möglichkeit, Zeit zu sparen, Geld und Energie für jeden zu sparen, der einen deutschen Führerschein erwerben möchte.

https://schnellerfuehrerschein.com/sample-page/

Wenn Sie bereits ein Auto oder ein anderes Fahrzeug fahren können, sei es ein Leicht- oder ein Schwerlastfahrzeug, müssen Sie nicht in eine Fahrschule gehen.
Es gibt einen Prozess, durch den Sie leicht einen Führerschein erhalten können.
 
Sie erhalten den Führerschein ohne schriftliche Prüfungen oder praktische Prüfungen.

In einer Fahrschule eingeschrieben oder nicht, werden sie sich um alle Prozeduren kümmern.

Seien Sie versichert, der Prozess ist legal, aber sehr technisch. So können nur Experten unter solchen Bedingungen Ihren Führerschein erwerben. Sie müssen lediglich die erforderlichen Dokumente bereitstellen und auf die Zeitbeschränkungen warten, bis Ihr Dokument an Ihre Privatadresse geliefert wird.

Auf der folgenden Seite finden Sie detaillierte Erklärungen zum Online-Kauf eines Führerscheins.

Es gibt bestimmte Bedingungen für den Prozess,
Es hängt von Ihrem Alter, der Art des Führerscheins und vielen anderen Bedingungen ab

Besuchen Sie die Website unten für weitere Informationen.

https://schnellerfuehrerschein.com/

Führerscheinpunkte
Kaufen Sie einen Führerschein,
Kaufen Sie einen deutschen Führerschein,
Echter Führerschein,
Kein Führerschein gekauft,
Wie man einen Führerschein kauft,
Führerschein online
Führerschein medizinischer Rat
Legaler Führerschein,
Holen Sie sich schnell einen Führerschein,
Führerschein Mindestalter
Führerscheinpreise,
Führerschein wie funktioniert es
Erneuerung des Führerscheins,
Führerscheinpreis,
beschleunigter Führerschein wie viel kostet es
wie man Führerschein online bezahlt
ab welchem ??Alter der Führerschein beginnt

PSYCHOBIOLOGIE1 - 26/04/2018 à 11:01

bonjour à tous

je tenais à vous entretenir de ceci:

la médecine fait énormément de progrès, mais, il y a 1 mais! notre alimentation restera toujours notre première médecine, si vous ne prenez pas consciences du nombre d’aliments qui sont modifier par des produit de conservation, que notre intestin absorbe en prenant ceux-ci comme du poison, vous risquez de mettre à mal les traitements que votre spécialiste vous administre.

à écouter attentivement sur YOUTUBE:

Mon cerveau , par Comiant B,H,R: cerveau, microbiote et conscience
YouTube

Mon cerveau , par Comiant B,H,R: cerveau, microbiote et conscience, qui domine votre façon d’être humain ?

psychobiologie - 26/04/2018 à 10:29

la médecine fait énormément de progrès pour parvenir à nous soigner, mais, il y à un mais !
notre première médecine restera toujours notre alimentation, si vous mettez en bouche des aliment modifier par des produits de conservations, votre intestin, lui, prendra ces molécules comme étant du poison!

YouTube

Mon cerveau , par Comiant B,H,R: cerveau, microbiote et conscience, qui domine votre façon d’être humain ?

psychobiologie - 26/04/2018 à 10:22

à écouter attentivement sur YOUTUBE

Mon cerveau , par Comiant B,H,R: cerveau, microbiote et conscience
YouTube

Mon cerveau , par Comiant B,H,R: cerveau, microbiote et conscience, qui domine votre façon d’être humain ?

et si nous prenions consciences de ce que nous mangions avant de subir les affres d’un intestin déjà en souffrance ?

psychobiologie - 04/01/2018 à 11:01

pour répondre à anonymous, le système digestif est en étroite relation avec le système nerveux via le nerf vague ou dixième nerf crânien plus connu sous l’appellation système nerveux autonome (sympathique , parasympathique et entérique) . l’entérique est un conduit d’information et de réaction entre les interconnections de ces deux circuit d’échanges d’où le facteur stress joue sur le digestif et le facteur nourriture interviens sur le psychisme (cerveau). d’où essai en neuro-modulation.
comiant benjamin (chercheur autodidacte en neurosciences; psychobiologie )

psychobiologie - 04/01/2018 à 10:47

l’agacement … cela concerne un certain Paul à qui je dirais aussi que je ne me prend pas pour être plus intelligent que d’autres, je cherche juste à comprendre pourquoi certain en sont plus affectés que d’autres, stress, nourriture, les substances chimiques que l’on prend chaque jour sans s’en rendre compte (nourriture, médicament) ???
les interactions de tous ces facteurs conduisent à d’aléatoires résultat.

psychobiologie - 04/01/2018 à 10:27

suite à votre intervention , vous dites faire attention à ce que vous mangez, êtes vous en connaissance que de manger trop de fibre peut-être irritant pour le système digestif ! ?(céréale,fruit et légume)
Chaque personne sur terre à ces tolérances alimentaires, cela dépend de votre microbiote et de leur capacité à interagir avec votre organisme.
je n’ai jamais dis que mon livre allait vous soigner, mais prendre conscience comme vous dites , que ce qui est bon pour l’un ne l’est pas forcement pour les autres …. il y en à bien qui fume tout au long de leur vie c’est pas pour autant qu’ils mourront du cancer du fumeur.
Psychobiologie

CATHY18 - 04/01/2018 à 08:43

Bonjour Psychobiologie ,
A qui s’adresse votre commentaire ?Je ne vois personne s’être agacée sur vos propos puisque c’est votre première intervention sur cette discussion …Etes-vous sur le bon forum?car votre intervention ne semble pas correspondre aux posts précédents .
Détenez-vous une solution qui marche sur tous les malades souffrant de RCH ?
Peut-être souhaitez-vous simplement faire de la publicité à votre livre et alors ce n’est pas le lieu …
Faire croire que le changement de nourriture soigne la RCH chez tous les malades est illusoire et culpabilisant pour les malades sur qui cela ne marche pas et ils sont nombreux .J’en fais malheureusement partie .Je ne mange pratiquement que légumes et fruits et cela depuis des années;cela me permet simplement d’être moins gonflée,plus confortable .J’ai essayé différents trucs parfois même farfelus et pourtant ,l’inflammation est toujours là .
J’espère ne pas déclencher les foudres dont vous parlez ….
Bon courage à tous et continuons à chercher ce qui peut nous soulager et à échanger en ayant conscience que la RCH n’agit pas sur tout le monde de la même manière ,ce qui marche sur les uns ne marche pas malheureusement sur tout le monde .
Cordialement

psychobiologie - 04/01/2018 à 07:58

A votre agacement vis – à -vis de mes propos, je vous demanderais simplement, comment ce fait – il que de nombreuses personnes de par le monde déclarent avoir moins de symptômes, voir même plus aucun en ayant éliminé tous les produits transformés de notre alimentation quotidienne, comment ce fait – il que dans certaines zone du globe nommée « zone bleu »encore une fois moins soumise à l’industrialisation alimentaire, les centenaires se comptent par dizaines. Si j’ose au risque de vos foudres encore une fois exposer mon livre à votre conscience « Mon cerveau, chez EDILIVRE » c’est bien pour réveiller celle-ci ! Si vous attendez que la pilule miracle vous soulage définitivement de vos maux,je suis au regret de vous dire que vous risquez encore d’attendre longtemps et de vous morfondre sans avoir pris le risque de voir les choses autrement.
Les maladies auto-immunes de notre société sont des acquis que nous nous sommes infligés, je pense profondément que le retour aux sources de nos besoins fondamentaux doivent revenir à notre conscience, nous en sommes physiologiquement dépendant. Un corps sain dans un esprit sain n’est pas une vielle doctrine à prendre à la légère, et pour que le corps soit saint, il faut avant tout faire en sorte de lui donner se qui le construit chaques secondes,une nourriture saine.
Comiant benjamin

CATHY18 - 03/01/2018 à 18:48

Bonjour,
Pour le micro rectum qui me provoquait de fortes douleurs (comme des coups de poignard)et des selles (peu nombreuses si pas en poussée) très impérieuses et douloureuses ,mon gastro m’a prescrit un laxatif léger (spagulax) qui permet de réguler le transit .Ca m’a vraiment soulager .Bien sûr,à ne pas prendre en cas de poussée .
Je suis comme toi sous Entyvio depuis 6 semaines et pour l’instant pas d’effets positifs ,grosse poussée en ce moment .Mon gastro m’a dit qu’il fallait attendre au moins 10 semaines .J’espère ….

Anonymous583ed7a994504 - 31/12/2017 à 18:44

Bonjour, je ne connais pas les traitements qu’on vous propose mais j’ai une RCH depuis plus de 30 ans (68ans), j’ai tout essayé, rien n’y fait sauf quelque chose que je ne peu pas conseiller puisque c’est nocif à la santé ! je fume un minimum de qq cigarettes par jour et de cette manière j’arrive à contenir la maladie, seulement qq symptomes légers au printemps et à l’automne alors qu’avant je ne pouvais pas vivre normalement .. Voila ce que je peu dire . cordialement

Anonymous583ed7a994504 - 31/12/2017 à 18:43

Bonjour, je ne connais pas les traitements qu’on vous propose mais j’ai une RCH depuis plus de 30 ans (68ans), j’ai tout essayé, rien n’y fait sauf quelque chose que je ne peu pas conseiller puisque c’est nocif à la santé ! je fume un minimum de qq cigarettes par jour et de cette manière j’arrive à contenir la maladie, seulement qq symptomes légers au printemps et à l’automne alors qu’avant je ne pouvais pas vivre normalement .. Voila ce que je peu dire . cordialement

Anonymous5a29816ccad2a - 30/12/2017 à 12:34

Bjr j’ai Une RCH depuis presque 20 ans. J’ Eu ttt par cortisone à plusieurs reprises, j’a Eu de l’Imurel pdt 5 ans 1/2, du remicade ( efficace mais provoquant dépression) de l’Humira( même effet secondaire),
Je suis depuis 1 an sous perfusion mensuelle d’Entyvio ( Vedolizumab) mais avec un microrectum qui me gene car mes besoins sont tjrs soudains, impérieux et si je n’ Pas de we à disposition je finis par me faire dessus tellement la pression intra rectale est forte même si le sphincter anal et bon et sain.
On me propose de la neuro modulation. Est ce que quelqu’un a déjà eu cela? Plaque électrode installée au niveau du sacrum avec aiguilles ds les nerfs sacrés et boîtier électrique de commande ds le ventre. En ce qui me concerne je suppose qu’il s’agira plutôt de courant inhibiteur qu’excitateur sur mon microrectum déjà sensible.
J’aimerai Bien avoir des infos témoignages etc…
Sinon on me propose une anastomose ileoanale avec stimule temporaire et nouveau rectum de substitution en J avec le bout du grêle. Mais c’est Radical irréversible pas garanti non plus à 100%, et bcq plus de selles après. Auriez vous des témoignages positifs et encourageants ??? J’. Bientôt 46 ans et ne ferais plus d’enfanti mais j’espère Reprendre mon boulot Kiné libérale et activité sportive familiale vie quotidienne normales. Merci pour vos commentaires et témoignages.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !