Avoir des enfants

Papa sous remicade, et envie de bébé…

Lancé par claudyangel-2202 - Dernier message le 05/06/2020 à 09:09
réponses
4
Vues
2 476
NssN - 05/06/2020 à 09:09

Bonjour claudyangel,

je suis dans ta situation, personnellement je suis sous imurel et avec madame on souhaiterais « lancer » une grossesse, peux tu nous dire pour bébé 2 comment cela s’est passé

merci

claudyangel-2202 - 27/08/2019 à 10:36

Bonjour Mathias, alors en effet mon post date… Mon mari est sous HUMIRA c’est comme le REMICADE mais pas la même façon de se traiter. Je le sens beaucoup mieux depuis, il n’a plus de crises ( 6 ans ), les effets secondaires, dépendent vraiment de chaque personne, je me souviens qu’il à eu des soucis d’articulations, mais rien de méchant… En tout cas grâce à ce traitement il revit. Nous avons eu Evan, je suis tombée enceinte alors qu’il était traité depuis 3 mois. Après tous les médicaments présentent des risques, mais je le vois beaucoup mieux depuis, surtout au niveau des crises. J’espère avoir répondu à ta question. Claudine.

mathias-13253 - 25/08/2019 à 11:38

Salut Claudy, je viens de lire ton message je m en excuse mais je n ai pas spécialement de réponses à t amener tout en comprenant ton inquiétude. Cependant je me suis inscrit sur ce forum pour ma femme ( oui je m inquiete plus qu elle ) , pourrais tu m aiguiller concernant la prise de remicade ( comment ça se prend, effets secondaires et indésirables , risque et depuis combien de temps il prend ce traitement) en te souhaitant le meilleur pour toi et ta famille .Mathias

claudyangel-2202 - 28/05/2014 à 09:55

Bonjour à toutes et à tous…
Je reviens vers vous car vous avez toujours été d’un grand soutien 🙂
Avec mon mari qui à la maladie de Crohn depuis 2009, on à décidé de faire bébé 2 il y à 3 mois car il à fait une rechute au niveau de la maladie et qu’il va changer de traitement et passer sous REMICADE.
Personnellement je suis triste car je me dis que c’est foutu…
Mon mari me dit qu’il y à des grossesse avec un papa sous remicade et que les enfants vont bien… moi je suis désolée mais je ne suis pas prête à prendre un risque pareil, j’ai déjà un homme malade, je ne me sentirais pas capable… Il n’y à pas assez de recul justement sur ces grossesses et enfants nés sous remicade ou du moins avec un papa sous remicade… Je peux choquer dans mes propos je sais, mais c’est ce que je ressens…
Nous avons la chance d’avoir déjà un petit garçon en pleine forme et plein de vie, mais pour mon mari il est inconcevable qu’il soit seul…
Je me demandais si on pouvait reculer la date du traitement en attendant que ça fonctionne pour bébé 2, mais c’est risqué pour mon mari, qui en a besoin…
Bref, la vie est toujours simple… 🙁 , faites de choix, mais j’avais besoin de savoir si d’autres personnes avaient vécu cela, et de me sentir soutenue.
Merci de votre aide.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !