Les traitements

PERTE DE CHEVEUX ENORME SOUS HUMIRA

Lancé par Sandros_13 - Dernier message le 03/05/2020 à 18:20
réponses
4
Vues
1 015
Camaug - 03/05/2020 à 18:20

Bonjour Sandros_13,

Quelles sont les évolutions pour votre pbm de perte de cheveux ? J’ai le même pbm que vous et cela me pèse énormément (Humira depuis 3 mois et demi, en plus de cortisone pendant 3 mois qui conjuguée à l’anémie sévère due à la poussée a du renforcer le pbm).

Merci et bon courage,

perrine - 17/11/2019 à 16:39

Bonjour,
J’ai vécu la même chose sous Humira, j’ai appliqué une ampoule de Phyto Novathrix après chaque Shampooing et la chute s’est arrêtée peu à peu. Le traitement est cher mais je n’ai pas regretté cet investissement.

Sandros_13 - 28/10/2019 à 15:53

Bonjour, je confirme les migraines … je vous conseiller d’essayer l’acupuncture pour cela… pas magique mais ça aide un peu je trouve. J’espère que ça ira pour vous courage …

casa88 - 28/10/2019 à 10:01

bonjour moi depuis deux mois sous humira 160mg tous les 14 jours j ai régulièrement de grosse migraine je sort d une grosse crise de Crohn avec hospitalisation et j ai très très mal après chaque repas des douleur très dur je suis pliée en deux .petit effet positif beaucoup moin de diarrhée pas contre constipation maintenant mais les celles redevienne normal …. pour moi je continue humira en espérant voir d autre effet positif. j espere pour vous une amélioration cordialement .

Sandros_13 - 26/10/2019 à 21:01

bonsoir, je suis sous humira depuis 3 mois et demi et rencontre certains effets indésirables considérables (réaction cutanée, migraines), le pire étant la chute de cheveux, avez vous ce souci? je pense arrêter le traitement tellement … Rien n’y fait malgré divers compléments alimentaires, shampoings et soins adaptés etc… c’est juste horrible je ne sais plus quoi faire, les médecins ne se prononcent pas. merci,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !