Les traitements

perte de cheveux lors du traitement avec HUMIRA

Lancé par Anonymous599afabebc9ad - Dernier message le 29/07/2018 à 23:34
réponses
16
Vues
4 728
prométhée - 29/07/2018 à 23:34

avez-vous lu le livre  » diagnostiquée Cröhn « de Jeanne Deumier
cette fille fait de l argent sur une aranque.
déjà a t elle vraiment crohn ? elle parle uniquement de vomissements et pas de diahrres ni douleurs inestinals ou abdominales. ensuite elle aurait été diagnostiquer vers 18 ans et son livre est sortit 4 ans après…. or moi j ai eu mais premiers sypmtomes en 2003 et le diagnostic n est tombé qu en 2009 entre temps sans medocs ou autres avec une hygine de vie pourrie alcool et tabac comme elle j a eu de longs periodes de crises aigues et de longues periode de remissions . c est la maladie qui est comme çà poussée puis remission puis poussée.
le fait est qu elle etait fumeuse et qu on sait que le tabac aggrave la maladie. et que son arret est aussi efficace que de commencer l imurel pour les formes moderées.
biensur que nousavons un environnement dangeruex et empoisonné et qu il faut mieux s alimenter ne pas fumer etc. mais si elle a bien crohn (ce que je doute vu qu elle parle de vomissements, en 15 ans zero vomissements pour moi ni aucun malade de crohn connu)
alors elle refera une poussée avant 2 ou 3 ans.
son livre est trompeur car elle dit etre GUERIT ce qui n est pas pas possible malheureusement à ce jour. au mieux elle est en rémission.
sinon connaissez vous des cas de crohn avec juste des vomissements ? elle précise aussi qu ele était alcoolique à l ‘époque. et alcool et vomissement et ulcere a l estomac çà n est pas une maladie de crohn.
vos avis please ???

Sophie:-) - 20/07/2018 à 23:20

J’ai perdu enormement mes cheveux aussi mais a cause d’un autre medicament pour aider a la pousse et a la repousse j’ai fais des masques a l’huile de ricin et j’ai aussi fais couper mes cheveux qui c’etait abimé en peux de temps. Mon medecin m’a dit que les vitamines n’etait pas efficace une fois qu’on a commencé a perdre ces cheveux il faut en prendre avant.

Chanel05 - 20/07/2018 à 22:54

Je suis sous humira depuis plus d’un an pour la maladie de verneil,je prend de forte dose,80 mg première semaine,40 mg 2 semaine,80 mg 3 semaine et 80 mg 4 semaine.Ce traitement est fantastique pour moi.Je n’ai presque plus de crise et je peux avoir une vie normale maintenant.Beaucoup d’effet secondaires mais je vis avec.Je pers mes cheveux énormément,j’ai commencé des vitamines contre la perte de cheveux mais ça ne fonctionne pas.Quelqu’un à un truc.Merci

MarieSp - 09/12/2017 à 22:50

voici la pommade de la douleur dans les articulations lire ici soll.site/arth.php

voici peut-être utile
15% Off Online Pharmacy Coupon ‘mv-9761’ http://soll.site/pharmh.php

valoum59 - 06/11/2017 à 16:18

bonjour moi aussi perte de cheveux cheveux abimè cassé ils sont devenu très très moche, je viens de faire un soins suite à un conseil d’une amie qui avais le méme problème, je suis au 2éme soins j’en suit ravis
2 cuillère soupe huile de ricin + 2 cuillère à soupe de huile de baobab +2 cuillère à soupe d’huile amande douce+6 gouttes huile essentiel de ylang ylang complète avec un peu d’eau, je m’ai sur mais cheveux en massant bien du bout des doigts ces épaix mais aprés deux shampooing ( j’utilise du shampoing sec qui est naturel) , je m’ai un bonnet 30 minutes voir une heure aprés a vous de voir , pour que les cheveux soit au chaud et ce nourrise de ce mélange, depuis je ne perd plus mais cheveux je n’en revennais pas , de plus je fait aussi un soins huile de nomoi pure kiti , bien sur produit naturel et bio, vous pouvez me contacté si besoin
pour moi ses deux soins fonctionne, alors que sa fait des années que que je suis embété avec se probléme de perte de cheveux , cheveux abimé à un point que je doit les coupé trés court voilà si sa peu aider des personnes ayant se souci courage à tous

Anonymous59f73d36ef04a - 04/11/2017 à 17:36

avez-vous lu le livre  » diagnostiquée Cröhn « de Jeanne Deumier ?

Anonymous59f73d36ef04a - 04/11/2017 à 17:11

Qui a entendu parler de l’alimentation hypotoxique pour la maladie de Cröhn ?
( du Dr Seignalet )
Il paraît que c’est efficace,et met la maladie en rémission, sans aucun traitement médicamenteux.
Mais comme il n’y a aucune étude médicale de faite, la médecine actuelle ne peut la conseiller ni la prescrire…
si changer d’alimentation peut aider mon enfant jusqu’à arrêter les médicaments, je suis très tentée ! la liste des effets secondaires de l’Imurel, et de l’Humira,( son ttt actuel ) est hallucinante.sa maladie de cröhn ira mieux au risque de développer des maladies ..mortelles….????

Alcine - 04/11/2017 à 09:33

Bonjour,
Je n’ai pas de pentasa mais j’ai moi aussi un problème d’eczéma sur les mains. Je ne sais pas si cela peut être lié à la maladie ou à un traitement (perso sous humira et dipentum).
Pour le sujet de la discussion, j’ai moi aussi constaté une chute importante de cheveux depuis que je suis sous humira, ça m’inquiète, en espérant que ça ne dure pas… En sachant que de toute façon je ne pense pas le poursuivre car il est inefficace pour moi…
Bon courage.

Chouchou - 03/11/2017 à 11:50

Bonjour à toute et tous j’ai une petite question,
Est ce que quelqu’un a attraper de l eczéma avec le pentasa ? Car j en est attraper sur les doigts et je n arrive pas à trouver à cause de quoi j’ai attrapé sa , je travaille même avec des gants depuis mais ya rien à faire donc je me dit c’est peut être le pentasa merci

chinette - 02/11/2017 à 20:34

Bonjour
Atteinte de rch depuis 13 ans, jusqu à present les poussées ne duraient que quelques semaines avec corticoïdes j en venais à bout une hospitalisation d une semaine en 10 ans.
Depuis février j ai une poussee qui ne passe pas je suis sous simponi qui prend ce traitement et lui fait il du bien?
Moi je suis toujours tres dérangée le matin et le soir beaucoup de glaires et comme des caillaux de sang

Anonymous575eafa9d5a91 - 02/11/2017 à 14:29

sous humira depuis un ans j ai plus aucun probléme ,le risque c est que toutes sensation désagréable ont le met sous cause d humira!!!
fatigue passagère , douleur articulaire mais comme j ai 60 ans….j ai constater une perte de cheveux aussi,mais le confort apporter par humira reste trés fort, je mange de tout sans régime fruit légumes viande je bois du vin .
les conseilles de mon gastro: suivre ces envies. j espere pouvoir arrêter un jour ce traitement qui je pense n est pas sans effet secondaire affaire a suivre bonne route a tous dominhique

Muriel - 23/10/2017 à 08:32

Bonjour Yasmina,
vous avez commencé Humira en juin 2017 et si j’ai bien compris, vous l’arrêterez en fin d’année 2017? c’est intéressant comme décision médicale, à savoir de traiter ponctuellement par Humira. Merci de nous donner le point de vue de votre médecin, son expérience, ses arguments

yasmina - 22/10/2017 à 23:13

Bonjour, je suis sous traitement Humira depuis juin dernier et je constate également une chute de cheveux mais qui à l’heure actuelle n’est pas trop préoccupante. En revanche lors d’une précédente poussée la chute était plus inquietante à l’époque j’avais suivi un traitement de Biotine et Bepanthene qui avait été très efficace.Côté pathologie ce traitement est venu à bout de cette poussée (enfin). Je suis en rémission totale depuis fin septembre, néanmoins pour stabiliser cette rémission je dois poursuivre ce traitement jusqu’à fin d’année après une année très difficile à combattre cette 4ème poussée. Bonne soirée

Elodie - 10/10/2017 à 20:24

Bonjour,

Depuis 3 semaines, je commence à voir une amélioration des symptômes. J’espère que ça va se poursuivre…
Bon courage

Goldy - 10/10/2017 à 10:58

Pareil pour moi ! Je prends Humira depuis juin.
Du coup, j’ai trouvé une amélioration avec un shampoing L’Oréal (Serioxyl) qui active la micro-circulation du cuir chevelu et évite la chute des cheveux.
En plus en ce moment c’est la saison où l’on perd le plus ses cheveux donc c’est pas terrible !
Est-ce qu’au moins Humira fonctionne pour vos pathologies ? Parce que moi non…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !