petit nodule et lymphangiectasie au jujenum

Lancé par Laulanne - Dernier message le 25/11/2023 à 18:01
réponses
1
Vues
1 718
FARF - 25/11/2023 à 18:01

Bonjour Laulanne

S’il n’est pas inquiet pas de problème, comment tu ressens son analyse. Moi, quand j’ai fait la coloscopie et fibroscopie il m’a retiré des polypes, après analyse, pas de risque de cancer, donc, si il y avait un risque, il te l’aurait dit. Ma fille à eu la maladie de Crohn avant moi, son Crohn depuis sommeil, le traitement à bien fonctionné, bon de temps a autres des diarrhées et quelques maux légers, alors que le mien est plus grave. Les nodules et polypes sont fréquents sans être heureusement pour nous un danger.
Prend bien le traitement et évite les plats modifiés ou industriels, ils sont vecteurs de maladies, même si on dit que la nourriture n’a pas de relation. Moi je mange des trucs qui parfois ne passes pas bien, mais dans l’ensemble ne tkk pas.

Cordialement

Laulanne - 14/03/2023 à 17:05

Bonjour,
je suis diagnostiquée maladie de Crohn légère après traitement Mikircort mais on vient de me découvrir un petit nodule et un polype lymphangiectasique dans le Jéjunum. Je suis inquiète car mon gastroentérologue me dit qu’il n’est pas inquiet mais qu’il traite d’abord les cas graves . Quelqu’un d’autre à cette maladie concernant davantage l’absorption ? merci de vos témoignages.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter !