Les traitements

Rejet du traitement Anti tnf Infectra

Lancé par veve59280 - Posté le 02/07/2019 à 15:16
réponses
0
Vues
612
veve59280 - 02/07/2019 à 15:16

Bonjour, cela fait 3 ans que je suis sous traitement anti TNF et depuis 2 à 3 mois, j’ai l’impression de revenir en arrière. J’ai de nouveau des poussées constantes, des douleurs ventrales et une grosse fatigue. La chaleur n’améliore en rien mon état. Mon gastro m’a dit que je faisais un rejet du traitement. J’ai fait une prise de sang et depuis, c’est l’attente de le revoir. C’est dur car il fait beau et j’aimerais sortir le weekend, mais impossible. Toutes les heures, je dois avoir un toilette sous la main. J’ai dû arrêter toutes mes activités extra-professionnelles. J’ai 1 heure de transport en commun pour aller au travail. Je prie tous les jours qu’il n’y ait pas de problèmes de grèves, de retard ou autre. Je sais que la maladie est chronique, mais depuis 10 – 11 ans je vivais de nouveau normalement.
Avez-vous eu déjà ce cas et quelle a été la suite de votre parcours (nom de votre nouveau traitement) et surtout, vous avez dû attendre combien de temps avant que tout redevienne « normal ».
Merci d’avance pour vos réponses
Véronique

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !