Les traitements

Remicade et démangeaisons

Lancé par ciza1105 - Dernier message le 07/09/2017 à 21:31
réponses
1
Vues
1 213
Serenity - 07/09/2017 à 21:31

Salut,

Je vois que tu n’as pas eu de réponse. Pour ma part, j’ai du arrêté le Remicade qui me causait des furoncles sur tout le corps dont un sur les fesses qui n’est pas passé loin de l’opération.
Donc, oui, après échange avec mon spécialiste, le Rémicade occasionne parfois des effets secondaires cutanés.
Si pour toi, le traitement a plus d’effets négatifs que positifs, alors il n’y a pas à réfléchir.

Bonne soirée

ciza1105 - 10/08/2017 à 01:00

Bonjour (bonsoir) à tous,

Voilà 2 ans que je suis sous remicade et malheureusement que nous sommes encore en train de chercher la bonne fréquence et le bon dosage. De 8 semaines, nous sommes passés à toutes les 5 semaines. De 300mg nous sommes passés à 500mg depuis la dernière perf.
J’ai remarqué des changements en moi (nervosité, humeur changeante etc…) mais le moins évidents à gérer (car c’est de pire en pire), ce sont les démangeaisons!
J’en deviens folle! Je me mets même à pleurer tellement j’en peux plus! Ca me démange surtout le soir et absolument partout ! La plante des pieds, la paume des mains, les doigts, bras, oreilles, cuir chevelu, les jambes, seins, tout!!!
Y’a-t-il quelqu’un qui vit cette situation? Je pense réellement arrêter le remicade à cause de ça.
Pour calmer, j’ai des anti-histaminiques mais bon, c’est moyen.

S’il vous plaît, faites moi part de vos expériences et dites-moi comment vous gérez et si vous avez arrêter le remicade.

Merci d’avance

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !