Rupture de remsima 120mg stylo

Lancé par Patou - Dernier message le 02/01/2024 à 19:40
réponses
2
Vues
283
Patou - 02/01/2024 à 19:40

Bonjour,
Merci Vino pour ta réponse. Je suis allée à une pharmacie dans une ville voisine, il me commande une boîte de remsima pour demain matin, les pharmacies n’ ont pas ce produit, qui se garde au frigo, en stock. La pharmacie où je suis allée aujourd’hui n’a pas le même fournisseur pour ce médicament que ma pharmacie habituelle.
Bonne soirée.
Patricia

Vino - 30/12/2023 à 14:08

Bonjour, je ne suis pas sous infliximab donc je ne sais pas.
Je te conseille en attendant ton gastro de demander à quelques autres pharmacies si ils ont la même réponse au cas ou. Mais tu as d’autres biosimilaires et le remicade sinon.
Bon courage

Patou - 29/12/2023 à 21:49

Bonjour,

Cet après-midi, je suis allée chercher ma boîte de 2 stylos remsima à la pharmacie, je dois faire mon injection le mardi 2 janvier. Normalement ma boîte m’ est réservée au frigo mais aujourd’hui pas de boîte de remsima suite à une rupture de stock du fournisseur. Celui-ci est dans l’ incapacité de donner une date de livraison. Je vais donc essayer de joindre mon gastro mardi pour connaître la marche à suivre, sinon j’ai une coloscopie de prévue le mardi 9 janvier, affaire à suivre. Pour infos j’habite à Montchanin en Saône et Loire, et vous quand est-il dans vos villes ?

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

Patricia

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter !