Les traitements

Sinponi, quels sont les effets secondaires

Lancé par Nathalie 60 - Dernier message le 22/05/2019 à 20:47
réponses
2
Vues
1 003
Nathalie 60 - 22/05/2019 à 20:47

Bonjour et merci pour votre réponse.
Bon courage

bea01120 - 22/05/2019 à 18:46

Bonjour, j’ai eut beaucoup trop d’effets secondaires indésirables avec le SIMPONI, 100 mg, au bout de trois ans. Tellement malade (grosse fatigue, sinusites à répétition, infection pulmonaire…pendant tout cet hiver sans pratiquement aucun répit) que j’ai du arrêté ce traitement que je prenais depuis début 2015.

Nathalie 60 - 10/04/2019 à 22:56

Bonjour, je dois être traité par piqûres de sinponi et très inquiète des effets secondaires, maladie de crohn depuis 10 et en rémission jusque il y a quelques jours pour où j’ai été opérée d’urgence d’une fistule anale horriblement douloureuse.
Merci de votre commentaires.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !