Les traitements

Urticaire et Védolizumab (entyvio)

Lancé par mafalda-2433 - Dernier message le 27/09/2020 à 16:21
réponses
3
Vues
598
Popman-792 - 27/09/2020 à 16:21

Bonjour,
Je suis sous Entyvio depuis maintenant 2 ans (1 perf toutes les 4 semaines), depuis maintenant 3 semaines, j’ai des démangeaisons egalement difficiles à supporter, j’ai consulté auprès de mon généraliste sans succès, quelqu’un peut-il m’en dire davantage.
Bonne soirée

MiciMouse-11003 - 25/09/2020 à 15:12

Bonjour,
J’ai ce traitement depuis 2 ans, j’ai pratiquement pas d’effets secondaires , j ‘ai néanmoins depuis quelque rhino-pharyngite.
😉

maxou-1895 - 13/09/2020 à 15:58

Bonjour,

Quand est il de vos problèmes avec le Vedozimulab car je dois faire ce traitement. merci

mafalda-2433 - 07/01/2020 à 12:16

Bonjour,

Actuellement sous Védolizumab (1 perf toutes les 8 semaines depuis 3 ans), je fais depuis 2 semaines plusieurs poussées d’urticaire par jour/nuit. Sans lien évident avec les prises d’aliments.
Les démangeaisons sont difficiles à supporter.
Y-a-t-il un lien possible entre urticaire / RCH / Védolizumab?
Merci de me faire partager vos expériences.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !