Les traitements

VEDOLIZUMAB et dossier pharmacovigilance photosensibilisation

Lancé par Anne - Dernier message le 02/02/2018 à 11:57
réponses
1
Vues
1 063
CATHY18 - 02/02/2018 à 11:57

Bonjour,
Je suis sous Entyvio depuis 10 semaines mais tu précises Vedolizumagb ,peux-tu me préciser ce terme ?
Merci

Anne - 02/02/2018 à 10:53

Bonjour,
j’en suis à mon 11 éme traitement depuis 2005, après les immunosupresseurs et les anti- tnf alpha, le dernier traitement en date étant le VEDOLIZUMAB depuis juin 2016.
Par chance celui ci est le seul qui à mit le CROHN en rémission depuis oct 2017.
Je souffre de nombreux effets indésirables dans la continuité des traitements précédent, à ceux ci c’est rajouté une forte photosensibilisation, provoquant oedemes, rougeurs et picotement.
j’ai déclaré cet effet indésirable sur le site de pharmacovigilance.
Un courrier de prise en compte de cet effet m’ a été adressé, précisant qu’une autre personne souffrait de ces mêmes symptômes.
Si vous êtes sous antivio VEDOLIZUMAGB et que la photosensibilisation fait partie de vos nouveaux désagréments, signalez le et informez moi que je fasse remonter à mon référent.

Merci

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Inscription

    Inscrivez-vous à notre newsletter !