Fresque de remerciements pour GHBS de Lorient (56)

Article publié le

Sur Lorient au GHBS, (Groupement Hospitalier Bretagne Sud) l’afa Crohn RCH fait partie du Coll’Asso : collectif  d’associations de santé ayant une convention avec la structure hospitalière.

L’objectif étant de permettre une meilleur visibilité et reconnaissance des associations au sein de la structure aussi bien pour le personnel soignant que pour le public. Pour cela, le collectif   a mis en place différentes prestations ou animations sous l’égide de la direction  et du  Pôle Relation avec les Usagers.

Le Covid 19 est venu modifier, perturber le quotidien, provoquer une surcharge de travail pour  l’ensemble de la communauté hospitalière.

Pour apporter notre soutien,  notre solidarité,   les associations ont réalisées une grande fresque où les remerciements  personnalisés s’adressaient aux personnels soignants et à la structure hospitalière.

Depuis le mois de Juin,  celle-ci  exposée dans le hall de l’hôpital et témoigne du partenariat entre les associations et la structure hospitalière.

Je remercie l’ensemble des associations participantes  avec  moi  à la  réalisation de cette fresque collective .

Anne Marie Duguet  Déléguée  56

Inscrivez-vous à notre newsletter !