Grand succès des deux tournois Futsals « hommes » et « femmes »

« Elles étaient 24 équipes, soit quelques 200 passionné -e-s de foot, et plus particulièrement de Futsal, à s’affronter lors des tournois « Trophée Afa » qui fêtaient cette année leurs 4 ans d’existence.

Innovation de cette édition un tournoi, « officiel »  féminin qui de surcroit servait de support à la qualification pour le  tournoi régional à Toulouse au printemps prochain.
Pour l’occasion, et afin de pouvoir se dérouler dans de bonnes conditions, ce sont les équipements sportifs de la ville de St Chély d’Apcher en Margeride qui ont accueillis le vétérans « Hommes » et le Complexe sportif de Montrodat, qui vient d’être désigné base d’entrainement pour les équipes handisport des JO 2024 de Paris, et où se déroule le séjour des séniors en septembre qui a accueilli le tournoi des filles.

Superbe ambiance, et parfait esprit de compétition ont permis un parfait déroulement des deux  manifestations.
Toutes les filles, vainqueurs, finalistes et ensemble des participantes vont être accueillies par des clubs régionaux de l’élite du championnat  de France de D1, en remerciement de leur investissement pour l’AFA.

Un très, très grand Merci , aux bénévoles qui ont passé les nuits « blanches »,  et à Florian, le Conseiller technique de la 3F, sans qui rien n’aurait pu se faire. »