Ils se sont mobilisés en IDF pour l’afa!

Article publié le

A travers leurs différentes passions et compétences, ils se sont mobilisés pour l’afa en Ile-de-France.
Qu’ils soient gamer, agent immobilier ou passionné de vélo, voici les 3 derniers défis Crohn & Collect de l’afa Ile-de-France!

Gaming Live Caritatif Light of Hope

Après le succès des Nuits de Crohn, trois étudiants dont Dylan ont  organisé un live caritatif sur la plateforme Twitch afin de sensibiliser sur les MICI mais aussi récolter des fonds pour l’afa.
L’évènement décomposé en 3 jours à travers  des moments d’échanges et des défis réalisés mais aussi des gaming live, a permis de remporter 360 euros pour l’afa!

Si vous souhaitez organiser un évènement live pour l’afa, contactez-nous par mail à montrons@afa.asso.fr

Cyclosportive d’Elias au Mont Ventoux pour soutenir la Recherche !

Passionné de vélo, Elias Abou Mansour a participé  à la 4è édition du Mont Ventoux le 12 juin 2022.
La Lapierre GF Mont Ventoux est une cyclosportive internationale qui est organisée dans un décor de rêve, la Provence, autour d’un lieu mythique : Le Mont Ventoux
Elias a relevé le défi malgré la chaleur. Grâce à la collecte mise en place lors de son défi, 1900 euros ont été récoltés pour l’afa!

Si vous aussi, vous souhaitez relever des défis sportives en soutien à l’afa, contactez-nous par mail à montrons@afa.asso.fr

Soizik,  une mandataire immobilier qui donne de la visibilité aux MICI!

Soizik Dumont en tant que mandataire immobilier, souhaitait se mobiliser pour les MICI :
« Je voulais faire un don  à une association pour la recherche médicale en particulier la maladie de Cohn et j’ai découvert l’afa Crohn RCH France.  La maladie de Crohn me concerne depuis 20 ans car ma maman en est atteinte. J’ai aussi travaillé avec des personnes atteinte aussi de la maladie de Crohn. »
Plusieurs panneaux ont été apposés dans la commune de Lisses (91) avec le logo de l’afa et la description de cette opération.
Chaque mandat signé ( vente immobilière) par Soizik avec BL Agents jusqu’en mai 2023 remportera 100 euros à l’afa.

Si vous aussi, vous souhaitez dans le cadre de votre activité, organiser un défi solidaire en soutien à l’afa, contactez-nous par mail à montrons@afa.asso.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter !