Jeudi 3 juin 2O22, Forum des Associations au GHBS Le Scorff de Lorient (56 )

L’AFA a fait partie de la quarantaine d’associations de santé conventionnées avec l’hôpital et présentes au Forum .
Le comité d’animation assuré par quelques associations organise un Forum à tour de rôle annuellement sur les sites du Groupement Hospitalier.
Les associations sont présentes le « Jeudi « après midi dans le Hall pour rencontrer le public et les faire connaître suivant un planning et librement.
Durant cette journée , Il fut constaté un très bon climat entre les associations, pour l’ AFA, au cours de la journée, plusieurs personnes se sont arrêtées au stand sans demande particulière mais plusieurs ont pris les coordonnés de la délégation.
Les questionnements viendront peut être ultérieurement mais suite à la présence de l’AFA , deux personnes n’ayant pu se déplacer le 3 juin , ont pris contact avec la déléguée.
Ces lieux de rencontre sont importantes pour mettre en relation public et association.
Merci à Joël qui a assuré l’information et représenté l’AFA.
Anne Marie Duguet Relais Ecoutes 56 .