Journée mondiale des personnes stomisées 2021

La Journée mondiale des personnes stomisées qui a lieu chaque année en octobre, est l’occasion de mettre en lumière le quotidien des 100 000 à 130 000 personnes vivant avec une stomie en France.

Le programme 2021

Pour cette édition, l’afa a organisé un salon régional des personnes stomisées à Marseille le samedi 2 octobre et participe à la 1ere rencontre francophone des personnes stomisées. Cette rencontre en visioconférence aura lien

Visioconférence en direct

Ce lundi 4 octobre 2021 a lieu la Journée Mondiale des Personnes Stomisées.

A l’occasion de cet événement particulier, les associations de pays francophone (France, Québec, Suisse, Belgique, Sénégal, Maroc, Cameroun, Guinée, Algérie) propose une grande émission de 5 heures à vivre en direct de 15h à 20h (heure de Paris)  en visioconférence.

Vous pouvez bien sûr venir à tout moment. Un chat sera également disponible.

Prenez part à cette première activité rassemblant les associations de la Francophonie!