Kasmadtrips fait les 100 pas au profit de l’afa

Kasmadtrips, c’est quoi ? Une association créée en 2019 par deux jeunes professeurs des écoles. Leur but ? Soutenir les actions qui leur tiennent à coeur par le biais de défis sportifs.
Vous avez jusqu’au 6 décembre pour participer au challenge « Milles Bornes » organisé par Kasmadtrips !

Après avoir descendu les gorges de La Loire en canoë pour redonner le sourire aux enfants et avoir parcouru 500 km en Rosalie au profit de l’afa,  les deux aventuriers s’élancent cette année sur les routes de France et proposent de faire de ses pas un acte solidaire !

Comment ça marche ?

Faire un don n’a jamais été aussi simple ! Tu as Instagram ou Facebook ? Il te suffit d’envoyer à Kasmadtrips les kilomètres effectués lors de tes sorties quotidiennes :

• 10 km = 1 euro
  • 100 km = 10 euros
  • 1000 km = 100 euros

En somme, pour chaque kilomètre parcouru, tu reverses 0, 10 centimes qui permettront de financer les actions de l’afa et faire avancer la recherche. Chaque distance est bonne à prendre ! Ce défi solidaire additionne les kilomètres pour en faire une donation unique. Leurs seuls mots d’ordre ? Bien-être, entraide et respect !

Pour les retouver :

Facebook : https://www.facebook.com/kasmadtrips/