La Féminine de Pau est de retour !

La Féminine de Pau était de retour!

Après une édition 2020 annulée , la course Été de la Féminine s’est déroulée le 03 juillet 2021 au cœur de Pau.
Cette course au profit de l’afa a rassemblé en toute convivialité 1000 participantes et enfants!
Trois courses étaient proposées aux équipes inscrites : enfant, course et marche  afin que chacune puisse participer quel que soit le niveau physique.
Tout au long du parcours, les coureuses et marcheuses furent encouragées par un public béarnais ravi de revoir La Féminine mais aussi différents orchestres.
Les délégations afa étaient aussi présentes avec nos bénévoles Marie-Pierre et Henri ( délégation 64 secteur Pau) , Christopher ( délégation 40 ), Laura et Jonathan ( délégation 33 ) et  notre ancienne déléguée 64, Madeleine .
Grâce à la mobilisation des coureuses et marcheuses, l’afa a reçu un chèque de 2500 euros !

Nous remercions les participantes et le  C.U.P dont Denis Badie,  organisateur de la Féminine,  un événement désormais emblématique à Pau!
Un grand merci pour ce moment de partage et  de convivialité!

Nous comptons sur votre participation à la prochaine édition Printemps 2022 au profit de l’afa!
Toutes les informations sur la Féminine de Pau ICI

Les délégations 64, 40 et 33 de l'afa étaient présentes!