L’afa au forum des associations de Vannes

Le forum des associations, par une belle journée ensoleillée, a eu lieu le 04 septembre 2021 de 10h00 à 18h00 au parc du chorus à Vannes (56).

L’entrée du forum était soumis au respect des mesures en vigueur : pass sanitaire, masques, distanciation.
Un stand d’informations Afa Chron RCH France a été tenu toute cette journée.

Plus de 400 associations présentent à ce forum réparties sur deux halls et diverses animations à l’extérieur.
La maladie de Crohn et RCH étant un combat quotidien le masque était assortit à la »mission ».
Malgré les conditions sanitaires, forte affluence dans les halls, quelques demandes de renseignements pour des proches de malades notamment sur les conditions de travail avec une MICI.
Le but principal étant d’assurer la visibilité de l’Afa et des maladies inflammatoires chroniques de l’intestin sur le secteur de Vannes et dans le Morbihan.

Michel G.