L’afa soutenue lors du Challenge solidaire de l’entreprise Altrad Endel

Article publié le

A l’occasion de la semaine de la sécurité, l’entreprise Altrad Endel a ajouté une touche spéciale à l’événement en lançant le défi de solidarité « BOUGEONS ENSEMBLE ». Notre objectif était de sensibiliser davantage à l’importance de l’activité physique dans la prévention des TMS, tout en favorisant l’esprit d’équipe et le dépassement de soi. Ce défi a été une réussite et voici quelques chiffres clés qui attestent de son succès :
• + de 500 participants se sont engagés,
• 112 équipes,
• 119 432 km parcourus,
• 2 millions de points collectés par les équipes,
• 2 711,43 kg de CO2 économisés.

Le Challenge Solidaire étant terminé, l’équipe gagnante est « DIP Marseille »

L’équipe victorieuse a eu l’honneur de choisir l’association bénéficiaire du don offert par ALTRAD ENDEL. En récompense de leurs efforts, l’association AFA Crohn RCH France a reçu un don de 2000 euros. De plus, chaque membre de l’équipe gagnante a reçu une montre connectée.

Tiphany Dalli Verrecchia, co-déléguée régionale afa Crohn PACA, a rencontré l’équipe gagnante à l’occasion d’une cérémonie de remise de chèque afin de leur présenter plus précisément l’association.

Un immense merci à l’entreprise pour son geste solidaire.

Inscrivez-vous à notre newsletter !