Laponie Trophy : une équipe de choc

À gauche Marion, à droite, Amandine, deux voisines/copines/mamans qui aiment se lancer des défis (et font tout pour les relever !) le prochain et non des moindre, est de participer à un raid féminin en janvier 2023, il n’est pas trop tot pour s’entrainer aux vues des conditions lapones…
Leur objectif : unir nos efforts au profit de Afa Crohn RCH France !

Depuis plusieurs mois elles s’entrainent pour participer au Laponie Trophy, un raid 100% féminin !

Le Laponie trophy est le “1er raid polaire 100% féminin en Laponie”. Thierry Jacob en est l’organisateur et le Concepteur. Le Laponie Trophy c’est trois jours d’épreuves sportives, dans des conditions extrêmes, puisqu’il fait en moyenne -30°C à -35°C en Finlande à cette période. En binôme et au sein du groupe, nous allons vivre une expérience magique et inoubliable en traversant des épreuves atypiques et en découvrant la magie du paysage de la Laponie. Les épreuves seront difficiles mais la solidarité et l’entraide seront des atouts majeurs du raid.

Pourquoi soutenir l’afa et la lutte contre les MICI ?

On ne vient pas par hasard à l’afa… Il était difficile de ne pas penser à l’association et surtout de profiter de l’occasion de ce raid féminin pour rendre visible la lutte contre les MICI. L’objectif de l’équipe Game of Crohn’s n’est pas uniquement de la visibilité mais également de collecter des fonds pour soutenir les missions de l’afa.

Actu 2022 :

Le duo de choc participera au marathon musical et solidaire de Cergy-Pontoise du 8 octobre 2022 ! Cet événement, dont ce sera la 1ère édition, est au profit de l’afa !

« A travers la team Game of Crohn’s notre but est d’inciter le mouvement, donner l’élan aux personnes qui en auraient besoin pour se relever et reprendre l’avantage sur la maladie.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin! »

Rejoignez vous aussi cette course qui peut aussi se courir en équipe !

Suivre leur aventure, les soutenir :

Marion et Amandine partagent leur aventure, les entrainements, l’avancée du projet sur une page facebook dédiée à l’équipe Game of Crohn’s alors n’hésitez pas les suivre et à leur envoyer un message de soutien !