L’équipe Centre-Val de Loire s’agrandit!

La délégation Centre-Val-de-Loire s’agrandit pour continuer à être au plus proches des adhérents mais aussi pour sensibiliser et collaborer avec les équipes hospitalières concernant l’accompagnement des patients MICI sur leur quotidien avec la maladie.
Trois nouveaux bénévoles ont rejoint l’équipe:

Sur le secteur de Chartres et Dreux(28) : Elise et Bruno qui espèrent vous proposer prochainement une rencontre conviviale sur Chartres.
Sur le secteur de Tours(47): Adeline, marionnettiste passionnée qui souhaite mettre ses talents au profit de nos jeunes concernés par les MICI et proposer aussi d’autres rencontres conviviales.

Pour contacter notre équipe Centre-Val-de-Loire, consulter la page régionale en cliquant ici

Nous recherchons des bénévoles sur les autres départements de la région, n’hésitez pas à contacter Irina, coordinatrice Centre-Val-de-Loire, si vous souhaitez vous impliquer pour l’afa :
irina@afa.asso.fr ou par téléphone au 01 71 18 36 94

A très bientôt!