Les bénévoles et les Ogres de Barback font parler des MICI !

Samedi 18 mai les bénévoles de l’afa Crohn RCH Rhône Alpes étaient présents au concert des Ogres de Barback pour faire connaitre les Maladies Inflammatoires Chroniques de l’Intestin (MICI) aux fans du groupe.

Fredo, chanteur des Ogres de Barback, lui même concerné par la rectocolite hémorragique a lancé son opération Stop Crohn’o avec pour objectif de rendre les MICI plus visibles et connues du grand public. A l’occasion de sa tournée il a convié les bénévoles de l’afa à tenir un stand lors de ses concerts pour l’aider à sensibiliser son public.

Entre visites sur le stand des personnes directement concernées et de ceux qui souhaitent mieux comprendre la maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique, nos bénévoles n’ont pas chômés. Nous remercions donc Charlotte et Denis d’avoir répondu présents pour cette belle action.

Pour suivre le projet de Frédo, c’est ici !