La Féminine de Pau court au profit de l’afa! 30/04/2022

La Féminine de Pau court de nouveau au profit de l’afa le 30 avril  !
Ces courses et cette marche solidaires, conviviales et familiales espèrent réunir un maximum de participantes pour cette édition afin de donner une belle visibilité à notre association et récolter un maximum de fonds pour la Recherche!
Cette course est devenue un évènement emblématique à Pau mais aussi de l’afa!
Vous pouvez toujours vous inscrire!
Grâce à la mobilisation des coureuses et marcheuses, l’afa avait reçu un chèque de 2500 euros lors de la précédente édition 2021.

Les délégations afa et nos bénévoles Marie-Pierre, Amélie et Henri ( délégation 64), Christopher ( délégation 40 ), Laura et Jonathan ( délégation 33 ) vous accueilleront autour d’un stand l’après-midi aux Halles de Pau avant la course de 10h à 14h.
Mais aussi au départ de la course pour soutenir les coureuses.

Nous remercions les participantes et le C.U.P dont Denis Badie, organisateur de la Féminine.

Inscription et toutes les informations sur la Féminine de Pau ICI

partenaires