Mobilisation renforcée pour la Journée Mondiale des MICI à Arras !

L’équipe paramédicale du Dr Ouraghi, gastro-entérologue dans ce centre hospitalier, s’est fortement mobilisée et a souhaité mettre les bouchées doubles afin de marquer au mieux cette journée mondiale des MICI. Vous avez ainsi pu retrouver l’équipe du CHU d’Arras et de nombreux bénévoles de l’afa sur deux stands : le premier sur la place du Beffroi le samedi 18 mai 2019 et le deuxième le 21 mai au sein du CH d’Arras.

Des temps forts placés sous le sceau du violet, couleur du combat contre ces maladies. Cette journée a été un grand succès : des personnes concernées, que ce soit de près ou de loin par les MICI, n’ont pas hésité à venir s’informer sur ces maladies, l’association et découvrir ce que l’afa pouvait apporter pour les soutenir, en fonction de leurs besoins.

Bravo et merci à toutes les équipes mobilisées !