Nouveau soutien de Groupama dans l’Orne !

Encore une magnifique journée sous le soleil normand, entouré de nombreux animaux, avec la Fondation Groupama pour la santé.
Toujours sous le  signe de la bonne humeur, cette action nous permet de sensibiliser le grand public et de collecter des fonds.
Un chèque de 1466,50€ de dons recoltés grâce aux entrées du parc animalier (2€ reversés/entrée) pour soutenir les malades et leurs proches  !
Un grand merci au Parc Animalier d’Ecouves pour son super accueil et pour ce petit coin de paradis dédié aux animaux, merci à l’ensemble des bénévoles présents, sans oublier  la Fondation Groupama pour ce chouette projet et toute son organisation.
Ces balades Groupama au profit de l’afa ne sont possible que par le travail d’une bénévole de l’afa qui fait le lien entre notre association et les caisses locales Groupama, nous remercions Azeline qui aimerait en faire plus mais qui en fait déjà beaucoup !
Dorothée