Nouvelle édition de la randonnée Frout’Nature

Dimanche 9 juin matin dès 8 h30 à la salle des sports de Saint-Agathon pour la 9eme année consécutive 282 personnes, coureurs, marcheurs et vététistes ,enfants, femmes et messieurs ont participé à cette journée solidaire pour l’AFA CROHN RCH.

Légère baisse des participants pour cause de nombreux événements qui ont eu lieu dans la région dans le cadre de la fête de la Bretagne.

De nombreux bénévoles ont préparé les différents parcours en nettoyant les chemins pour assurer le bon déroulement des épreuves tout en sachant que le samedi vu les dégâts causés par la tempête les bénévoles ont été obligés de remettre en état les chemins et sentiers empruntés par la randonnée.

L’AFA en présence Michèle FRANCOIS bénévole AFA 22 avec un stand a attirée de très nombreuses personnes venues à sa rencontre notamment de Rennes et Brest afin de chercher des informations sur les MICI, sur l’association et de ce qu’elle peut apporter également, ou pour le plaisir ou faire connaissance de Michèle.

Tout au long de journée l’AFA à été honorée par la présence de M. le Maire et de ses adjoints, du président du comité d’animations ; cette très belle journée de solidarité s’est achevée par un buffet offert par la mairie de Saint-Agathon.

Les bénéfices de cette journée seront reversés en partie à l’AFA pour la recherche.

L’AFA remercie l’ensemble des participants et des personnes présentes pour avoir assurer le bon déroulement de cette journée

Michèle FRANCOIS

Bénévole  AFA 22