Olivier, vainqueur de la Coupe Adour Océan

Un grand bravo aux co-pilotes de la Coupe Adour Océan qui ont concourus aux couleurs de l’afa et remportés ce deuxième meeting de la compétition automobile Twin Cup.
Six associations sont représentées lors de ce défi sportif, solidaire et béarnais dont le deuxième meeting se déroulait sur le circuit Paul Armagnac à Nogaro (32).
Olivier, un des co-pilotes gagnants, a proposé de soutenir l’afa.
Atteint d’une RCH, il était important  pour lui « de représenter l’afa lors de cette course  pour allier plaisir et action caritative »
Il se dit « pas trop impacté par la maladie au quotidien » et continue à vivre sa passion pour la course automobile.
« En soutenant une association comme l’afa, nous nous sentons solidaires car directement concernés par la cause. Et cela permet de  joindre l’utile à l’agréable. »
Mon frère, et co-pilote, est fier de concourir pour l’afa car il vit aussi cette maladie à travers moi »

Olivier souhaite « donner plus de visibilité à la RCH »,  car « elle est moins connue que la
maladie de Crohn. »

Nous donnons rendez-vous à Olivier lors du meeting 4 de la Coupe Adour Océan le 28 novembre à Pau!
Nous remercions les pilotes mais aussi Jerôme Gouvet et l’association Loyal Motosport pour cette belle initiative!
Page Facebook de la Coupe Adour Océan, compétition béarnaise !