On vous raconte la Vouise 2020 !

Ils étaient 200 ce jour-là !  200 personnes à réaliser la fameuse ascension de la Vouise pour soutenir l’afa et récolter des fonds pour la recherche sur les MICI.

Et ce n’est sans doute pas le sol boueux et les éparses pluies qui les ont arrêtés !

Cette 4ème édition de « Tous ensemble à la Vouise » qui s’annonçait pourtant compliquée, au vu des incertitudes liées à la Covid 19 et à une météo automnale, fut un réel succès. Un succès qui n’aurait pas eu lieu sans la grande détermination de Marie-Thérèse et les membres de son association, pour assurer au maximum le respect des règles sanitaires en vigueur.

Evénement sportif mais aussi festif car rythmée par des chansons douces à l’orgue de barbarie, des ateliers-théâtre, des percussions du conservatoire de Voiron, une tombola… Le tout dans une convivialité voironnaise très belle à voir !

Un grand merci à Marie-Thérèse Gonon pour cette belle organisation et pour son engagement qui dure depuis 8 ans maintenant ! Et un grand merci également à Dominique Pesavento et Dominique Barbier qui ont représenté l’afa et contribué au succès de cette journée !

Si tout comme Marie-Thérèse, vous souhaitez mettre en œuvre un événement de collecte de fonds pour nous soutenir, n’hésitez pas à nous en faire part ! Contactez Christelle : christelle.ngolet.afa@gmail.com

Marie-Thérèse Gonon nous raconte l'aventure de Tous ensemble à la Vouise !