Participez à l’enquête sur la qualité de votre prise en charge !

Crise du système de santé : Vous êtes malade ou proche de malade, participez à notre enquête inter-associative sur la qualité de la prise en charge !

Vous êtes patient ou proche et souhaitez témoigner de l’évolution de la qualité de votre prise en charge sur les 12 derniers mois, dans un contexte de fortes tensions du système de santé. Participez avant le 7 octobre à la grande enquête portée par plus de trente autres associations dont l’afa, réunies sous le collectif « Action Patients » pour défendre vos droits et votre santé ! Cela ne prendra que 10 minutes de votre temps.

En répondant à ce questionnaire, vous contribuerez à notre recherche participative et citoyenne, capitale pour que le système de santé de demain soit à la hauteur de vos besoins. On compte sur vous !

10 jours pour participer, c’est court mais il y a urgence !