Rencontre conviviale au sein des cures de Chatel Guyon

Cette rencontre conviviale organisée par l’équipe afa Auvergne au sein des cures thermales de Chatel Guyon a réuni une dizaine de personnes en provenance . Maladies de Crohn et RCH, traitements en cours ainsi que le résultat des recherches actuelles sont autant de sujets qui ont été abordés grâce aux bénévoles présents. Dans un deuxième temps les participants ont échangé autour des bienfaits d’une cure spéciale MICI. Enfin, les principales missions et services de l’afa avec un focus sur le programme local ont été abordés.

Nous tenons à remercier Madame FAURE-IMBERT, Présidente des Thermes et 1ère adjointe à la ville de Châtel Guyon pour son accueil ainsi qu’Hélène pour l’organisation et la mise en place d’une collation autour de laquelle les échanges ont pu se poursuivre.