Reprise des MICI Kawa en Gironde !

Le premier MICI Kawa de l’année 2023 s’est tenu samedi 22 avril à Pessac (33), près de Bordeaux.

Les MICI Kawa sont l’occasion de se retrouver entre personnes concernées par les MICI, pour partager un moment en toute convivialité et échanger, autour de son quotidien ou de ses interrogations.

Après un tour de table de présentations, les participants ont pu échangé librement autour de sujets variés, : les causes des MICI, les symptômes, les parcours médicaux, les traitements,  le sport avec une MICI, les difficultés de la vie quotidienne, les parcours professionnels et personnels.

Les bénévoles de l’afa ont également présenté les différentes actions proposées par l’association, et proposé de la documentation aux participants.

Le bilan de cette journée est très positif, et un prochain MICI Kawa aura lieu au mois de juin.