Retour sur la belle journée à Fontenilles du 1er octobre

« C’est sous un beau soleil que cette journée a commencé par une exposition de voitures anciennes de collection de l’association « Les Chromes de Cœur ».
Toute la matinée, les participants ont pu faire : des balades à bord des véhicules avec une participation financière libre, des visites de la Forge du village et l’achat d’objets fabriqués par les forgerons, le tout au profit de l’Afa .
Par la suite, un apéro dînatoire offert par la mairie a permis d’échanger avec les organisateurs, les exposants, les représentants de la mairie et l’Afa, accompagné d’une animation musicale avec « Jacky Laffont ». Dans une ambiance très conviviale, la restauration et la buvette ont été proposées par le bar « Chez Lulu » et par un food truck.
En début d’après-midi, les tours de voitures ont repris. Des tee-shirts offerts par le propriétaire du bar  » Chez Lulu » aux inscriptions de l’ » Afa » et des « chromes du Cœur  » ont été vendus à notre bénéfice. A seize heures les véhicules ont été restitués à leurs propriétaires respectifs pour effectuer un tour du village dans la bonne humeur.
Pour conclure cette belle journée, la restauration et une nouvelle animation musicale des « Walls’ elles » ont été au rendez-vous en attendant le tirage du feu d’artifice.

Au fait de cette belle journée, nous tenons à remercier tout particulièrement Loïc et Hélène qui se sont vraiment investis avec les membres de l’association « Les chromes du Cœur », la
Mairie …et Fanny, maman d’un enfant qui a la maladie de Crohn, sans laquelle cette journée n’aurait pas eu lieu. Un grand merci également à Lulu pour son implication à cette manifestation.
A renouveler en 2023 ! »