Retour sur la Journée mondiale des MICI 2021 en Nouvelle Aquitaine!

Le 19 mai, les bénévoles, professionnels de santé, partenaires et municipalités de Nouvelle Aquitaine se sont mobilisés pour la Journée mondiale des MICI!
Découvre les différentes initiatives qui se sont déroulées dans votre région.

Nos délégaions en action pour la JMM 2021 !

AQUITAINE
Gironde (33):
La délégation afa 33 s’est réunie pour un moment bien-être à Talence lors d’une séance de Yoga

Pyrénées – Atlantiques (64) :
La délégation 64 a porté les couleurs de l’afa lors d’une marche conviviale et un tournoi de mini-golf.
Nous remercions aussi  les salariés de l’Usine Candia pour sa mobilisation tout en violet lors de séances de premiers secours et une belle photo de groupe!

Illuminations
La Porte de Bourgogne à Bordeaux s’est illuminée à l’occasion de la Journée Mondiale des MICI

POITOU-CHARENTES:
Plusieurs communes ont apporté leur soutien lors de la Journée des MICI dont Angoulême et Marsilly.

Nous remercions Gwendoline, bénévole de l’afa 17 pour sa vente de porte-clés au profit de l’afa.

Illuminations
Le Beffroi d’Angoulême s’est illuminé à l’occasion de la Journée Mondiale des MICI

L’hôtel de Ville de Poitiers a aussi été illuminé en violet le 19 mai

Nous remercions aussi les équipes soignantes toujours mobilisés contre les MICI