Saint-Jean-de-Moirans (38)-Retour sur le concert caritatif

« C’est avec grand plaisir que nous avons pu profiter d’un magnifique concert de Sandra Amico au centre socio-culturel de st jean de Moirans

La première partie a été l’occasion de découvrir un auteur compositeur interprète, animateur sportif de notre village, Sylvain Da roit qui a composé entre autres une chanson qui décrit tellement bien le quotidien perturbé de ces patients atteints de Maladies Inflammatoires Chroniques de l’Intestin (M.I.C.I.) ;

Sandra Amico nous a ensuite embarqué pour une croisière musicale à travers des pays et des univers musicaux différents, un régal elle a réussi à nous faire oublier l’espace d’une soirée cette pandémie, un véritable bonheur ! Et surtout nous avons découvert une belle personne tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, une vraie bête de scène dans toute sa splendeur Nous avons une véritable artiste st jeannaise et nous pouvons en être fiers !

Mister R est venu la rejoindre pour chanter quelques chansons, un grand moment d’émotion !

Grace au prêt et à l’installation des décors gracieusement par « la sereine « nos artistes ont eu droit à une vraie scène

Bravo à tous ces talents qui se sont produits gratuitement pour notre cause et un grand merci à tous : spectateurs et bénévoles! C’est tous ensemble que nous sommes efficaces !

Toutes les règles sanitaires étaient scrupuleusement respectées !  »