Retour sur le succès de la Marche Groupama à Vensat

Dimanche 12 juin a eu lieu une marche solidaire Groupama à Vensat (63) pour soutenir notre association.

C’est sous un beau soleil et au Château de Villemont que plus de 300 personnes se sont réunies pour participer à cet événement sportif et convivial. Journée riche où nous avons pu profiter d’un marché des artisans locaux, du concert d’un orchestre philharmonique et d’une tombola… et tout cela dans une parfaite organisation !

A l’issue de cette belle manifestation, 17 470 euros ont été récoltés ! Ils participeront au financement des actions de soutien à destination des enfants et des adolescents.

Un grand merci aux caisses locales et à la fondation Groupama pour cette belle mobilisation ! Un grand merci également aux marcheurs pour leur soutien !