Réussite du MICI Kawa Nazairiens !

La nouvelle équipe de bénévole de l’afa 44 a organisé son premier MICI Kawa le 13 février dernier à Saint-Nazaire, c’est plus que ravis qu’ils reviennent sur cette soirée :

Vincent, nous raconte qu’ils avaient pour objectif de faire venir au moins 5 personnes et ont finalement été plus d’une dizaine pour cette rencontre : « Ce premier événement à destination des adhérents depuis la constitution de notre équipe de bénévoles Loire Atlantique est une vraie réussite. Dans une ambiance chaleureuse et informelle, nous avons pu nous rencontrer, échanger et puis nous dire que ce serait bien de se revoir ! Merci à tous ceux et celles qui ont pu venir. »

Stella, quant à elle, décrit ce moment de rencontre comme une vraie réussite !

Finalement, Emmanuel a trouvé que le MICI Kawa a été un véritable moment de convivialité, de partage et de bienveillance, grâce à cela de belles prochaines rencontres sont à venir autour des MICI, jumelées à des activités diverses et variés (quelques participants ont d’ores et déjà proposés quelques idées) !💜

Un grand merci à nos bénévoles Stella, Vincent et Emmanuel et à tous les participants !

A très vite pour de nouvelles actions en Loire-Atlantique !