Salon de l’AFPRIC au CHU de Caen (14)

Ce samedi 07 Octobre 2023 s’est déroulé le 23ème salon de l’AFPRIC au CHU de Caen, notre bénévole Laurence revient sur cette journée.

A cette occasion, les bénévoles de l’afa Normandie ont pu rencontrer Ali Hakem et Nadine Picard (voir photo ci-dessous) et ont été ravis de cette inivitaiton pour installer leur stand !

Tout au long de cette matinée, ils ont pu échanger avec des personnes atteintes de MICI.

Ils ont eu la joie d’accueillir Eve, malade MICI, et son mari Jean-Philippe et de partager les expériences vécues liées à la maladie.

Laurence remercie vivement Arièle de l’avoir accompagné et d’avoir apporté son aide !

Un grand Merci à toutes d’avoir accepté de poser devant notre stand pour ces photos ci-dessous.

SALONPRRIC